Chloé

Chloé

Communication @ PROXIMEO

Une journée magique pour Alison et sa famille dans un parc d’attractions

Il est 6h30 du matin. Pour Alison, 35 ans, salariée d’une boucherie-charcuterie dans la creuse, les journées commencent tôt. Avec l’aide d’un collègue apprenti, elle vérifie les stocks, procède aux découpes, prépare les charcuteries et positionne le tout en vitrine avant l’arrivée des premiers clients. Sa bonne humeur perpétuelle et la qualité de ses produits ont fait sa réputation. Elle exerce son métier avec passion et fierté, même si les horaires et l’importante charge de travail ne sont pas toujours faciles à concilier avec sa vie de famille.

Une journée magique pour Alison et sa famille dans un parc d'attractions 1

Alison rêvait depuis longtemps d’offrir à ses enfants une sortie en famille au parc d’attraction à 50km de chez elle, mais son budget limité ne le lui permettait pas. Le weekend dernier, elle a profité d’une offre PROXIMEO à -50% sur les tickets d’entrée : à ce prix-là, elle n’a pas hésité !

Elle nous raconte cette journée inoubliable : « Les enfants ont sauté de joie quand ils ont appris la nouvelle, depuis le temps qu’ils attendaient ça ». Le dimanche, jour de fermeture de la boucherie, Alison, son mari et ses deux enfants se sont donc rendus au parc d’attraction sous un temps clair et ensoleillé. « Quand nous sommes arrivés, les enfants ont immédiatement remarqué les manèges à sensations fortes. Mon mari et moi avons le vertige ; autant vous dire que nous n’étions pas emballés par les montagnes russes ou par le fait de se retrouver la tête en bas ! ».

Une journée magique pour Alison et sa famille dans un parc d'attractions 2

Heureusement, parents et enfants ont trouvé un compromis : « J’accompagnais les enfants sur les manèges les plus rapides, mon mari se chargeait des trains fantômes et des auto-tamponneuses ». Pour Alison, cette journée au parc fut une merveilleuse occasion de passer du temps en famille et de gâter ses enfants. Épuisés mais satisfaits de cette journée bien remplie, les enfants ont fini par s’endormir sur le chemin du retour. Alison et son mari ont alors pu profiter d’un moment de tranquillité bien mérité. « Je garde un excellent souvenir de cette journée.

À partir de maintenant, je surveille de près les offres PROXIMEO ! ».

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Dans la même catégorie