Chloé

Chloé

Communication @ PROXIMEO

Sarah, esthéticienne à Strasbourg, fascinée par son séjour au Maroc 🇲🇦

Sarah, esthéticienne

Sarah vit à Strasbourg. Depuis toujours, elle rêve d’exercer un métier en lien avec le bien-être, la beauté et surtout le contact avec les autres.

Après avoir obtenu son CAP Esthétique, Cosmétique et Parfumerie, Sarah a choisi de se spécialiser dans les soins du corps, le maquillage, le conseil et la vente de produits cosmétiques. 

Son expérience, elle l’a surtout acquise dans l’institut de beauté au sein duquel elle a travaillé comme salariée pendant deux ans. Elle s’est très vite adaptée à son environnement et s’est formée auprès des meilleures esthéticiennes et masseuses de la ville. 

Curieuse par nature, Sarah a profité de cette opportunité pour élargir ses compétences et se familiariser avec de nouvelles techniques de modelage, de massage, de manucure et d’épilation. “Les soins que nous prodiguons sont de véritables moments de détente et de complicité avec les clientes. Parfois, certaines d’entre elles se confient, nous parlent de leurs secrets et nous racontent leurs anecdotes. Une véritable relation de confiance se crée au fil du temps”, explique-t-elle.

Sarah, esthéticienne à Strasbourg, fascinée par son séjour au Maroc 🇲🇦 1

À seulement 25 ans, cette jeune salariée de l’artisanat, dynamique et ambitieuse, n’exclut pas d’ouvrir un jour son propre salon. Pour l’instant, Sarah poursuit l’exercice de passion dans un centre de soin spécialisé dans le bien-être et les massages. Elle continue de se perfectionner sur le plan technique et pratique avant de s’orienter peut-être vers une formation complémentaire notamment en gestion et en vente. 

Dévouée aux bien-être des autres, à l’écoute de leurs besoins et de leurs envies, Sarah aime également prendre soin d’elle. Naturellement coquette et élégante, elle sait l’importance qui s’attache à son look et à son apparence, surtout dans son métier. Ses passions ne se limitent toutefois pas à la mode et aux produits de beauté. Sarah est également curieuse du monde qui l’entoure et a toujours aimé voyager.

Comme de nombreux salariés et chefs d’entreprise de l’artisanat, Sarah a découvert l’existence de la plateforme PROXIMEO sur les réseaux sociaux. Parmi les offres qui ont retenu son attention,  des chèques vacances avantageux et des promotions sur les séjours à l’étranger. Pour la destination, pas d’hésitation : elle a choisi Marrakech ! 

Sarah, esthéticienne à Strasbourg, fascinée par son séjour au Maroc 🇲🇦 2
La place Jemaa el-Fna à Marrakech

Pendant quatre jours, son dépaysement fut total : des paysages exotiques, un artisanat divers et varié, des plats savoureux et raffinés, des souks animés, une population accueillante et généreuse…

Mais même à des milliers de kilomètres, le quotidien n’est jamais loin : entre deux visites culturelles et des promenades dans les rues étroites de la Médina, Sarah s’est accordée un moment de détente et de relaxation dans un hammam traditionnel.

Massages, gommages et soins du corps… Il n’en fallait pas plus pour susciter son intérêt et sa curiosité. Elle est littéralement tombée sous le charme de la douceur et de l’authenticité de ces techniques ancestrales dont elle compte bien s’inspirer pour ses prochains soins et massages en institut. 

Sarah, esthéticienne à Strasbourg, fascinée par son séjour au Maroc 🇲🇦 3

De son séjour à Marrakech, Sarah revient avec des souvenirs pleins la tête, un sentiment de décontraction et de plénitude absolu.

De retour en France, elle a tout de suite pensé à PROXIMEO pour s’offrir un album photos de ses vacances afin d’immortaliser son séjour de rêve à Marrakech. 

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Dans la même catégorie