Chloé

Chloé

Communication @ PROXIMEO

COVID-19 : on reste vigilants 🛡️

Face à l’augmentation des cas de COVID et des contaminations, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre la cinquième vague de l’épidémie. Le respect des règles de distanciation sociale et des gestes barrières reste donc particulièrement important. Plus particulièrement, la protection des salariés et des chefs d’entreprise de l’artisanat doit se maintenir, voire même se renforcer. Depuis plus d’un an, notre partenaire PROXIPROTECTION veille à la sécurité des salariés et des chefs d’entreprise de l’artisanat et les accompagne au quotidien.

Ne relâchons pas nos efforts, restons tous responsables et mobilisés !

COVID-19 : on reste vigilants 🛡️ 1

Masques, plexiglas de comptoirs, visières anti-projections, gel hydro-alcoolique, tabliers de protection imperméables, thermomètres frontaux, masques en tissus lavables… PROXIPROTECTION, c’est avant tout l’engagement de fournir aux actifs de proximité tous les articles nécessaires à des conditions de travail sécurisées et conformes aux protocoles sanitaires. Commandés en quelques clics et livrés partout en France dans un délai de 24 à 72h, se protéger et protéger ses salariés n’a jamais été aussi simple et rapide !

Ce dispositif inédit, mis en place en mai 2020 par l’U2P, en partenariat avec Paris Fashion Shops et soutenu par la Direction Générale des Entreprises (Ministère de l’Economie et des Finances) connaît un succès grandissant en cette période de crise. Et pour cause: ce sont plus de 2 millions de masques qui ont été vendus en un an aux salariés et chefs d’entreprises de l’artisanat. De quoi préserver l’activité des entreprises de proximité et les accompagner dans leur travail au quotidien.

COVID-19 : on reste vigilants 🛡️ 2

Sur proxiprotection.fr, bénéficiez du meilleur tarif possible sur tous les équipements de protection individuelle (EPI) nécessaires.

PROXIMEO et PROXIPROTECTION sont à vos côtés et vous protègent partout en France et en toutes circonstances.

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Dans la même catégorie