Chloé

Chloé

Communication @ PROXIMEO

Bonne fête, maman ❤️

Adeptes des achats de dernière minute ? Cette année, anticipez et offrez à votre mère le cadeau de ses rêves. Trouvez l’idée de génie, celle qui la comblera de bonheur et rendra cette journée inoubliable. Pour cela rien de plus simple, n’attendez pas le 28 mai pour vous précipiter dans les magasins à la recherche du premier présent venu, joli mais impersonnel. Avec PROXIMEO, voyez les choses en grand, faites preuve d’inventivité sans avoir à vous ruiner. En quelques clics, accédez à des milliers d’offres auprès de nos partenaires privilégiés. Tenues glamour, escapade en famille, ateliers créatifs ou moment de détente, sur proximeo-france.fr, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Le 29 mai prochain, les mamans sont à l’honneur : ces héroïnes du quotidien qui nous protègent, nous soutiennent et nous gâtent. Avec un peu d’imagination (et un petit coup de pouce de PROXIMEO) trouvez LA meilleure façon de lui témoigner tout votre amour et votre gratitude.

En ce moment, profitez de remises exceptionnelles jusqu’à -50% sur toute une gamme de parfums, cosmétiques, soins du corps et du visage auprès de vos instituts de beauté préférés. Rien de tel qu’un bon massage relaxant pour se débarrasser des tensions du quotidien. Pour les jeunes mamans, il existe également des coffrets sur mesure, une idée de cadeau originale pour se reposer et prendre du temps pour soi au cours de sa maternité : crèmes hydratantes, produits d’hygiène snack réconfortants … découvrez ces nouvelles idées tendances et bénéficiez de réductions exceptionnelles sur une large sélection de boîtes et de produits bio et naturels.

Bonne fête, maman ❤️ 1

Pour les vrais amateurs ou les novices qui souhaitent se dépasser, rien de tel qu’une bonne séance de sport pour se changer les idées ! Tennis, natation, football, course à pied ou VTT, de nombreuses activités sportives s’exercent aussi bien en ville qu’en pleine nature. Alors que certaines disciplines nécessitent de vraies infrastructures, d’autres sports se pratiquent librement, seul ou à plusieurs, avec ou sans équipements dédiés. La magie du sport ? Sa diversité et l’engouement qu’il peut susciter. Vous pensez avoir passé l’âge pour tester de nouvelles activités? Détrompez-vous ! Il n’est jamais trop tard pour apprendre à gravir des montagnes ou taper dans un ballon. Le plus important, c’est d’oser se lancer et de persévérer.

Bonne fête, maman ❤️ 2

Découvrez ce mois-ci nos réductions exceptionnelles auprès de clubs de sport, salles de fitness et magasins sportifs et profitez de remises incomparables, jusqu’à -60% sur de nombreux articles et location de matériel. N’attendez plus: vous avez la motivation, nous nous occupons du reste ! Avec PROXIMEO, se remettre en forme n’a jamais été aussi simple et rapide.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT ICI !

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Dans la même catégorie